A NEW WORLD Index du Forum
A NEW WORLD
Forum de l'alliance A New World

A NEW WORLD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription et présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A NEW WORLD Index du Forum -> A New World / AGE-GT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norman2905
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Inscription et présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je viens de la FED, nouvellement renommée Age Elite.
35 ans, je suis enseignant-éducateur-videur-assistant social-cordonnier-réparateur de fermeture éclaire, de lunettes, de cartables-médiateur conjugal-psy.

Souvent connecté.

Merci de m'accueillir,

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazymarty
Membre AGE-GT

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Inscription et présentation Répondre en citant

C'est bon norman tu as bien fait de venir, la déco est sympa et la bière est fraiche bienvenue Okay

roulanac
Membre AGE-GT

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Inscription et présentation Répondre en citant

Seulement j'ai envie de dire ? Pas plus de métiers... Suis un peu déçu !  Mort de Rire

Créateur de l'alliance ANW sur le front Nord et membre AGE-GT sur le front Ouest

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Sujet du message: bj je souhaite rejoindre votre alliance Répondre en citant

slt je m'appelle sebastien mn pseudo et cousebastien1 mn continent ou je suis c'est l'afrique j'ai commencer le 13.01.2013 je suis motiver pour rejoindre votre alliance je suis connecter tt les jour merci d'avance je suis au chomange  je suis connecter tt les jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Inscription et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A NEW WORLD Index du Forum -> A New World / AGE-GT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006