A NEW WORLD Index du Forum
A NEW WORLD
Forum de l'alliance A New World

A NEW WORLD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'aide finnanciaire et kerosene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A NEW WORLD Index du Forum -> FRONT OUEST -> Aide financiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stylerdomination
Membre AGE-Académie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: demande d'aide finnanciaire et kerosene Répondre en citant

bonjour .....je ne sais pas si ici k'on fait les demandes daides.mais .bon.....je me demandais si vous pouviez me donner 4.000.000 de kerozene ...2.000.000 de deisel ..et 2.000.000.000.d'argent.....j'en ai vrament besoin surtout le kerosene.......je vous rappelle.ke je me connecte regulierment tt les jours...et cette ectivité me fiat depenser bcp de mes ressources........merci de votre comprehension.......

ps; jaimerias ke laides me sois delivré le mlutot possible..

cordialement.

Aide financière Accordée : - 80.000.000 Pétrole
                                        - 50.000.000 $

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roulanac
Membre AGE-GT

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: demande d'aide finnanciaire et kerosene Répondre en citant

La prochaine fois, fais attention à ton orthographe et à ton style d'écriture stp  Okay

Créateur de l'alliance ANW sur le front Nord et membre AGE-GT sur le front Ouest

Membre AGE-GT

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: demande d'aide finnanciaire et kerosene Répondre en citant

hello, un petit coup de pouce en pétrole serais le bien venue .

es-ce possible?                

slow ^^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: demande d'aide finnanciaire et kerosene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A NEW WORLD Index du Forum -> FRONT OUEST -> Aide financiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006